Toutes les connexions sont enregistrées et conservées pendant une année, conformément à la loi n°2006-64 du 23 janvier 2006 et au décret n°2006-358 du 24 mars 2006.
Elles pourront être accessibles par les autorités judiciaires en cas de nécessité.

Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatisé, par la Région Normandie, destiné à la gestion des usagers et usages des Espaces Publics Numériques (EPN) du réseau des EPN de Normandie. Les destinataires des données sont la Région Normandie et Téïcée. Les données à caractère personnel seront conservées un an après la date d'expiration des comptes ou après une période d’inactivité d'un an puis anonymisées à des fins statistiques.

Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez-vous adresser au Correspondant Informatique et Libertés de la Région Normandie, Abbaye aux Dames - Place Reine Mathilde - CS 50523 - 14035 CAEN Cedex - cil@normandie.fr

 
Session non valide